Equipes de foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equipes de foot

Fais parti de l'équipe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Information importante !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Köbi Kuhn
Admin
Köbi Kuhn


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/11/2005

Information importante ! Empty
MessageSujet: Information importante !   Information importante ! EmptyVen 21 Avr à 2:40

Comme plus personne ne vient sur ce forum, je pense que je vais le supprimer... Sad mais j'aimerais avoir votre avis... voulez-vous que je le supprime ou que je le garde confused si je le garde, il faudra quand même venir régulièrement sur ce forum... merci de me répondre Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://equipedefoot.actifforum.com
Johann Vogel

Johann Vogel


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/11/2005

Information importante ! Empty
MessageSujet: Re: Information importante !   Information importante ! EmptySam 22 Avr à 4:57

Je pense que vous feriez une erreur en le supprimant car je viens régulièrement voir ce qui se passe. Ce n'est que mon avis, à voir avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ricardo
Invité




Information importante ! Empty
MessageSujet: Re: Information importante !   Information importante ! EmptySam 22 Avr à 4:59

Je suis du même avis que Johann, car je viens moi aussi régulièrement. Maintenant , est-ce que Raphaël et Tranquillo sont d'accord avec nous, nous n'en savons rien.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Wicky

Raphaël Wicky


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/11/2005

Information importante ! Empty
MessageSujet: Re: Information importante !   Information importante ! EmptyMer 3 Mai à 4:40

Je n'aimerais pas non plus le supprimer, car je trouve qu'il est très bien... seulement, si tout le monde vient régulièrement sur le forum mais que c'est toujours le même qui lance les conversation, ce n'est pas drôle... Alors il faut que tout le monde participe et pas seulement en répondant aux messages mais aussi en en créant...
Revenir en haut Aller en bas
Alexande
Invité




Information importante ! Empty
MessageSujet: Re: Information importante !   Information importante ! EmptyMar 30 Mai à 10:55

je suis daccord avec Wicky! ce serais trop bête de le supprimer Exclamation Crying or Very sad
Et je pense ke je viendrai encore régulièrement (même si je viens d'arriver dans cette équipe)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Information importante ! Empty
MessageSujet: Re: Information importante !   Information importante ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Information importante !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equipes de foot :: Equipe de Suisse :: Administration :: Informations (à lire)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser