Equipes de foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equipes de foot

Fais parti de l'équipe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La lettre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Johann Vogel

Johann Vogel


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/11/2005

La lettre Empty
MessageSujet: La lettre   La lettre EmptyLun 14 Mai à 12:43

Avant de prendre l'avion qui le ramènera à Séville, Johann donne une lettre à son ami Raphaël et lui dit:
"Cette lettre est la plus intime que je ne lui ai jamais écrite. Pour t'éviter de céder à la curiosité, je vais t'en lire quelques passages. Mais ce sont les seuls que tu entendras."
Il sortit la lettre de l'enveloppe et commença alors, les yeux humides:

"Chaque seconde passée sans penser à toi est une seconde perdue. Comment vivre cet amour sans te voir tous les jours? Serais-tu capable d'aimer quelqu'un comme je t'aime? Cet éloignement est insupportable, mais pas infaillible. Pourquoi penser à une autre personne que toi? C'est à toi que je pense quand quelque chose me semble injuste, car notre amour est injuste. Combien de temps me garderas-tu prisonnière de ton charme, de ton humour, de ta personnalité, de tes mains, de tes yeux, de ton odeur? Il n'y a pas de mots pour t'exprimer tout ce que je resssens à ton égard. Et poutant, tu es seulement toi, et c'est sûrement ce que j'aime le plus en toi... Reste-moi... Ne me laisse pas... Appartiens-moi... Ne me trahis pas. Chaque amour a droit à sa chance comme chaque flamme a droit à sa chaleur.Ma vie n'aurait pas de sens si tu ne faisais pas partie intégrante de mon être. Tu m'appartiens à ta façon en tout et pour tout. Comment exprimer le réconfort et le bonheur plus qu'intense que tu me procures. Il n'y a pas de mort sans vie, il n'y a pas de vie sans toi. Chaque instant privilégié passé en ta présence a la particularité d'être magique et inlassablement inoubliable. mais le destin ne fait pas cas des sentiment de ses victimes et n'a aucun scrupule à t'éloigner de moi de jour en jour, d'heure en heure, de minute en minute, de seconde en seconde... Dieu sait l'amour que je te porte et pourtant cela le laisse indifférent. Mais les souffrances que j'endure s'estompent aussitôt que je me remémore ta joie de vivre et ton intégrité. Il n'y a pas assez de mots pour que je puisse te dire tou mon amour. Chacun de tes sourires me transportent dans un monde parallèle où seule compte notre histoire.Aucune passion n'a le mérite d'être vécue aussi intensément que la notre. Tout devient alors possible: un avenir, un passé, une émotion, un rêve... Je n'ai pour témoin que les étoiles, gardiennes de mon coeur, qui t'est entiérement dévoué. Il faut savoir apprendre de ses erreurs, mais jamais aucune erreur ne m'aura autant comblée. Si c'est toi mon erreur, rien que pour celle-ci, ma vie à déjà un sens."

Johann remet la lettre dans l'enveloppe, le coeur lourd de tout ses sentiments, et remet la fameuse missive à son ami qu'il considère comme l'un de ses plus fidèles et de ses plus chers. Ceci fait, il prend le chemin de la porte d'embarquement....
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Wicky

Raphaël Wicky


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/11/2005

La lettre Empty
MessageSujet: Re: La lettre   La lettre EmptyMar 15 Mai à 12:41

Raphaël courut après Johann et le retient :
"Je voulais juste te dire que c'est magnifique ce que tu as écrit... on voit que ça vient du coeur !"
Puis il rajoute :
"Bon ben... Bon voyage à Séville ! Et bon vol !"
Puis il serra son ami si fort qu'il faillit l'étouffer... Embarassed et il le laissa finalement s'en aller, la précieuse lettre gardée soigneusement dans la main et la tête pleine de bonheur d'avoir un ami si proche, si irremplaçable et si talentueux dans la composition de lettres...
Revenir en haut Aller en bas
Johann Vogel

Johann Vogel


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/11/2005

La lettre Empty
MessageSujet: Re: La lettre   La lettre EmptyMar 15 Mai à 13:30

Shocked Johann sourit bêtement car il ne croit pas ce qu'il vient d'entendre. Il se dit que c'est de plus en plus rare d'avoir des amis en or, en platine et incrustés des plus beaux diamants du monde. Sad Tout ceci l'émut aux larmes et il sert Raphaël dans ces bras pour lui montrer à quel point il compte à ses yeux, car il n'est pas capable de le lui dire. Cependant il lui dit ceci:

"N'oublie jamais qui tu es, car c'est également ce que j'aime le plus en toi. Ton intégrité et ta personalité sont ta plus grande force. Jamais je n'ai eu un ami aussi compréhensif que toi. Merci de n'être que toi............."
Il entend alors le deuxième appel pour l'embarquement de l'avion à destination de Séville. Il se hâte et disparait au fond du couloir sombre......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La lettre Empty
MessageSujet: Re: La lettre   La lettre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La lettre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equipes de foot :: Equipe de Suisse :: Ville :: Aéroport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser