Equipes de foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equipes de foot

Fais parti de l'équipe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Programme de préparation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Johann Vogel

Johann Vogel


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/11/2005

Programme de préparation Empty
MessageSujet: Programme de préparation   Programme de préparation EmptyMar 22 Mai à 11:23

Johann arrête un moment de danser et va se chercher un verre au bar. Il voit Raphaël accoudé au bar.Il enlève ses lunettes de frimeur Cool et décide d'aller à sa rencontre. Arrow
Hé Raph, ça me fait plaisir de te revoir Very Happy . ça fait si longtemps!!!!!! Merci infiniment de m'avoir envoyé le programme de préparation en vue des prochains matchs. Je peux bien me préparer avant l'affrontement de demain Exclamation . Et toi, comment vas-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Wicky

Raphaël Wicky


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/11/2005

Programme de préparation Empty
MessageSujet: Re: Programme de préparation   Programme de préparation EmptyMar 29 Mai à 12:38

"Hey Johann ! c'est bien toi ! moi ça va super et toi ? ça va mieux ? ça a été à Séville ?"
Et Raphaël lui fait un petit clin d'oeil Wink tout en lui disant :
"tu t'es trouvé une minette à draguer ce soir ? ça m'étonnerait même pas, avec tes lunettes elles doivent toutes te tomber dans les bras ! haha ! Razz "
Et Raphaël ne put plus se ravoir de rire !
" je te paie une bière ?"
Revenir en haut Aller en bas
Johann Vogel

Johann Vogel


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/11/2005

Programme de préparation Empty
MessageSujet: Re: Programme de préparation   Programme de préparation EmptyMar 29 Mai à 12:46

Johann le regarde en se disant qu'il est aussi starbe que lui
Ben oui, pourquoi pas? Mais après, c'est ma tournée, ok??? Cool Pas mal mes lunettes de frimeur, pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Wicky

Raphaël Wicky


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/11/2005

Programme de préparation Empty
MessageSujet: Re: Programme de préparation   Programme de préparation EmptyMar 29 Mai à 12:52

"Nikel les lunettes ! tu les a trouvées où ? faut que je m'achète les mêmes... Very Happy et tu t'es trouvé une minette alors ? faudra que je te montre mon nouveau déhenché à la manière des stars d'Hollywood ! oula, c le moment que j'arrête l'alcool... Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Johann Vogel

Johann Vogel


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/11/2005

Programme de préparation Empty
MessageSujet: Re: Programme de préparation   Programme de préparation EmptyMar 29 Mai à 12:58

Mais non, c'est tellement bien l'alcool pour oublier!!!puis il soupireJusqu'à ce que l'on se rappelle que l'on boit pour oublier, et ça, c'est pas le plus drôle. Je devrais être psychologue, tu trouve pas???
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Wicky

Raphaël Wicky


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/11/2005

Programme de préparation Empty
MessageSujet: Re: Programme de préparation   Programme de préparation EmptyMar 29 Mai à 13:01

" mais qu'est-ce que t'a envi d'oublier mon ptit johann ? toit qui est si parfait, contrairement à qqn que je connais TRèèèèèèèèS bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Johann Vogel

Johann Vogel


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/11/2005

Programme de préparation Empty
MessageSujet: Re: Programme de préparation   Programme de préparation EmptyMar 29 Mai à 13:03

Depuis quand le GRAND RAPHAËL n'est pas parfait?!?!?!?!? Je pense que l'on boit tous afin d'oublier quelque chose. Vous avez peu d'estime de vou monsieur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Wicky

Raphaël Wicky


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/11/2005

Programme de préparation Empty
MessageSujet: Re: Programme de préparation   Programme de préparation EmptyMar 29 Mai à 13:06

Effectivement je n'ai pas beaucoup d'estime de moi... et je ne suis pas le GRAND RAPHAEL... au contraire, je suis plutôt un modèle à éviter... contrairement à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Johann Vogel

Johann Vogel


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/11/2005

Programme de préparation Empty
MessageSujet: Re: Programme de préparation   Programme de préparation EmptyMar 29 Mai à 13:07

Toi qui était mon plus grand idole!!!!!!!!!!!! Je ne pansais pas que tu dirais ça
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Wicky

Raphaël Wicky


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/11/2005

Programme de préparation Empty
MessageSujet: Re: Programme de préparation   Programme de préparation EmptyMar 29 Mai à 13:09

affraid PARDON ?!?!?!?!?!?!?! j'ai pas du bien comprendre ce que tu disait !
Raphaël est toujours sous le choc !
Revenir en haut Aller en bas
Johann Vogel

Johann Vogel


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/11/2005

Programme de préparation Empty
MessageSujet: Re: Programme de préparation   Programme de préparation EmptyMar 29 Mai à 13:12

oH ARRÊTE de faire ton modeste, Tu sais bien ce que je pense de toi, BANANE!!!!!!!!!!!!!!LOL
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Wicky

Raphaël Wicky


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/11/2005

Programme de préparation Empty
MessageSujet: Re: Programme de préparation   Programme de préparation EmptyMar 29 Mai à 13:14

non, franchement, je savais pas que tu m'apréciais à ce point !
Revenir en haut Aller en bas
Johann Vogel

Johann Vogel


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/11/2005

Programme de préparation Empty
MessageSujet: Re: Programme de préparation   Programme de préparation EmptyMar 29 Mai à 13:18

Alors tu dois avoir un sérieux grain pour ne pas voir que tu es l'un des gars qui comptes le plus pour moi!!!!!!!!!!!DADET
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Wicky

Raphaël Wicky


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/11/2005

Programme de préparation Empty
MessageSujet: Re: Programme de préparation   Programme de préparation EmptyMar 29 Mai à 13:22

toi aussi t'es un des gars qui compte le plus pour moi... je crois même que t'es celui à qui je peux faire le plus confiance ! t un gars super sympa, drôle, qui me ressemble presque côté folie... Wink et je t'aprécie beaucoup beaucoup beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Johann Vogel

Johann Vogel


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/11/2005

Programme de préparation Empty
MessageSujet: Re: Programme de préparation   Programme de préparation EmptyMar 29 Mai à 13:26

Pas autant que moi::::::Té tellement génial!!!!!!!!! Mais le plus fou c'est quand ^même moiLOL!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Wicky

Raphaël Wicky


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/11/2005

Programme de préparation Empty
MessageSujet: Re: Programme de préparation   Programme de préparation EmptyMar 29 Mai à 13:28

je sais pas que te dire... on est au même niveau de folie je crois... mais ce qui est bien c'est qu'on s'entend très bien et c ça le mieux dans l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Johann Vogel

Johann Vogel


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/11/2005

Programme de préparation Empty
MessageSujet: Re: Programme de préparation   Programme de préparation EmptyMar 29 Mai à 13:33

Ouai ta raison, c'est le plus important et j'espère que ça va durer très très longtemps!!!!!!!!!! si seulement tu savais la place que tu occuppe dans mon petit coeur, tu pourrais laisser un peu de place aux midinettes quand même,LOL bom
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Wicky

Raphaël Wicky


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/11/2005

Programme de préparation Empty
MessageSujet: Re: Programme de préparation   Programme de préparation EmptyMar 29 Mai à 13:36

lol ! viens que je te montre mon pas de danse... avec çelui-là, en ajoutant les lunettes, elles vont toutes craquer !!!!!!!!!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Johann Vogel

Johann Vogel


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/11/2005

Programme de préparation Empty
MessageSujet: Re: Programme de préparation   Programme de préparation EmptyMar 29 Mai à 13:39

Il n'y a rien a dire, il est génial ce pas de danse, tou comme toi d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Wicky

Raphaël Wicky


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/11/2005

Programme de préparation Empty
MessageSujet: Re: Programme de préparation   Programme de préparation EmptyMar 29 Mai à 13:40

Embarassed toi aussi t'es génial ! en plus t'arrive super bien à le faire ! regarde ya une miss là-bas qui arrête pas de te regarder !
Revenir en haut Aller en bas
Johann Vogel

Johann Vogel


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/11/2005

Programme de préparation Empty
MessageSujet: Re: Programme de préparation   Programme de préparation EmptyMar 29 Mai à 13:51

Ah, mais moi je suis un pro de la danse tu sais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Programme de préparation Empty
MessageSujet: Re: Programme de préparation   Programme de préparation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Programme de préparation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equipes de foot :: Equipe de Suisse :: Ville :: Discothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser