Equipes de foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equipes de foot

Fais parti de l'équipe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pensées diverses

Aller en bas 
AuteurMessage
Raphaël Wicky

Raphaël Wicky


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/11/2005

Pensées diverses Empty
MessageSujet: Pensées diverses   Pensées diverses EmptyLun 1 Oct à 12:07

Raphaël est sur le quai de la gare... Il ne sait pas s'il doit prendre le train et partir vers de nouveaux horizons ou s'il lui faut rester sur le quai...
***Que faire ? Ailleur, je ferai plein de nouvelles recontres, je changerai de vie et peut-être rencontrerai-je l'amour ? Qui sait ? Mais si je pars, j'abandonne ma famille, mes amis...***
D'un côté, s'engager dans ce train, c'est peut-être s'engager dans de nouvelles relations... En même temps, Raphaël vient de faire la rencontre d'une fille hyper sympa, pas forcément très jolie mais qui lui plait bien...
***Ce n'est qu'une amie*** n'arrête-t-il pas de se le répéter... Mais au fond de lui-même, il sait qu'il est attiré par cette fille qui n'est pas comme les autres... Que faire donc ?
***Je reste !*** car il ne voulait pas abandonner le peu de chances qu'il avait pour peut-être conquérir le coeur de sa bien-aimée... C'est alors qu'il empoigna son portable et qu'il composa le numéro de Johann...
Revenir en haut Aller en bas
 
Pensées diverses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equipes de foot :: Equipe de Suisse :: Ville :: Gare-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser